lundi 18 mai 2009

Collant : Acte 1

Je tiens à rappeler que c'est juste le début et donc j'irai en douceur.
Aujourd'hui, je vais parler d'une de mes passions cachés pour la quasi totalité de mes proches et amis: LE COLLANT.
Si vous me lisez, je vois voir venir un homme aimant les collants, ça fait bizarre....voir même gay, mais il en ait rien car je suis bien hetero "même si je n'ai pas encore eu de copines" (ça on en parlera une autre fois).
Je suis tombé dedans par hasard, par juste envie d'en porter un et ceci dès l'age de 15 ans environs.Et je me souviens que le 1er collant que j'avais acheté, était de couleur jaune et c'était un pour le sport.Et il s'en ait suivi une série identique que malheureusement je déchirais à chaque fois, allez savoir pourquoi!!!!!
Mais un jour, j'ai voulu acheter un vrai collant, c'est à dire ceux transparent que les femmes on l'habitude de porter, mais ça n'était facile d'en trouver car chez moi c'est un peu rare.Mais par une chance je l'ai trouvé par hasard au marché où j'avais l'habitude d'aller et ce n'était pas cher du tout.
Et aussi en même temps j'avais eu à acheter des collants de running.Mais en venant au Maroc je les ai tous détruit.
Arrivée au Maroc, ma passion n'a pas changé d'un pouce mais plutôt augmenté car ici en hiver la quasi totalité des filles en porte et cela c'est ...............................
Mais malgré avoir eu à porter les collants de tout type, mon rêve ultime était de me recouvrir le corps entièrement d'un collant et je ne pensais jamais le faire.
La chance que j'ai eu c'est que par hasard je suis tombé un jour, en faisant mes recherches sur le collant, sur une vidéo montrant une femme recouvert d'une collant intégral et je vu que cela s'appela du zentai.Et en continuant mes recherches je suis tombé sur un blog parlant de cela: http://lycrazentai.blogspot.com/ (Je vous le conseille fortement pour ceux qui veulent découvrir le zentai).
Dès lors je me mis en contact avec ce bloggeur qui me donna plus de détails.Mais quand j'ai voulu en commander , je découvris que je pouvais en acheter à cause de l'impossibilité d'acheter les produits exterieurs à cause de la loi interne au pays.Mais par chance ce bloggeur là me fit un surprise en m'achetant un zentai et je m'y sens très bien.

1 commentaire:

  1. Aïe aïe aïe devoir détruire ses collants de course, ça n'a pas dû être facile... :(
    Perso j'aurais jamais pu...

    RépondreSupprimer