lundi 18 mai 2009

Collant : Acte 2

Bonsoir
Comme dans le précédent post, j'avais parlé de ma passion pour les vêtements collants et de l'envie que cela me faisait.
Ainsi dans cette seconde partie, je parlerai de mon coté fétichiste dans le collant.
Bref, pour moi le collant c'est l'ultime, pouvoir s'y glisser est une sensation que je pense pas trouver ailleurs et je sais de quoi je parle.
Et aussi, franchement il faut l'avouer pour moi voir une fille en collant me met dans presque tous mes états et je suis dans un état second.
Mais concrètement , il faut le dire le meilleur souhait serait d'avoir une compagne qui puisse aussi partager ma passion, même si ça ne sera pas facile à comprendre surement pour elle.Et si tout ça est bon mon rêve caché serait serait de faire l'amour avec elle dans nos zentais, là vraiment je dirais alors que j'ai atteind le top!!!

Bon pour le côté collant des choses voici donc ma vision, mais dans le prochain post on va changer de sujet complètement et vous verez!!

1 commentaire:

  1. Salut grand!
    ...cela fait UN AN que tu n'as plus mis a jour ton blog...dommage!!

    Lycraboy

    RépondreSupprimer